Actus - Mis à jour le

Four Seasons donne des ailes à son offre hôtelière

Deux ans après le lancement de son premier itinéraire en jet privé, Four Seasons a communiqué les nouvelles destinations de son hôtel de luxe ailé pour 2018. 

La flotte privée de Four Seasons La flotte privée de Four Seasons

Le groupe canadien Four Seasons, spécialisé sur le marché hôtelier haut de gamme, avait lancé en avril 2015 l'initiative "Four Seasons Private Jet Experience" visant à emporter ses clients autour de l'Europe ou du monde à bord d'un jet privé aménagé en hôtel haut de gamme.

"En réponse au succès important de notre programme de jet privé, nous sommes ravis d'annoncer le lancement de ce nouvel itinéraire 2018," se félicite Allen Smith, Président et CEO de Four Seasons Hotels & Resorts.

En effet, le groupe nord-américain a révélé en début de semaine World of Adventures, un nouvel itinéraire pour sa flotte de luxe. Durant trois semaines entre le mois d'octobre et de novembre 2018, les passagers enchaîneront les escales autour du monde : embarquant à Seattle, ils passeront tour à tour par Kyoto, Bali, les Seychelles, le Rwanda, Marrakech, Bogotá, les Îles Galápagos et finiront leur course à Orlando.

Au programme de chaque escale sont prévus des séjours dans les établissements Four Seasons installés sur place, ainsi que des expériences "locales" : dîner au temple zen de Kyoto, exploration des jungles du Rwanda peuplées de gorilles, visite du Jardin Majorelle de Marrakech, croisière dans les Galápagos, par exemple. Le jet lui-même s'inspire des codes de l'hôtellerie haut de gamme ; des espaces confortables, un service personnalisé, une gastronomie cinq étoiles se veulent au programme des trajets de l'avion de luxe.

Le coût par siège commence à $138 000 (€120 000) pour que les voyageurs du septième ciel réservent leur place sur ce nouvel itinéraire.