Opérations

plus

Innovation : des séminaires plus ouverts

6 min de lecture

Publié le 13/04/15 - Mis à jour le 29/06/23

Pullman Paris Tour Eiffel

Si les hôteliers vivent en bonne partie grâce aux revenus générés par le tourisme d’affaires, ils ne sont pas si nombreux à faire évoluer leur offre séminaire. L’objectif prioritaire des professionnels du secteur hôtelier est d’obtenir un retour positif sur l’expérience client mais aussi un retour sur investissement. Or, comment attirer plus de manifestations si le confort des salles n’est pas si différent de ce que l’on trouve dans les entreprises ?

Aujourd'hui, il y a la concurrence des musées, des châteaux, des stades de football et des théâtres qui veulent accueillir des événements privés. Et les exigences des clients sont moins standardisées. L'offre doit être plus personnalisée, les divertissements (team-building) plus étoffés tandis que...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?