Actus

Un nouvel Hotel Indigo au Royaume Uni

InterContinental Hotels Group a annoncé le lancement de son enseigne lifestyle dans la ville de Bath, d'ici l'année 2016.  

Bath, Royaume-Uni Bath, Royaume-Uni

InterContinental Hotels Group poursuit le développement d'Hotel Indigo au Royaume Uni. Le groupe hôtelier a annoncé la signature d'un contrat de franchise avec St James' Hotels Group pour le développement d'un nouvel établissement de l'enseigne dans la ville de Bath. Avec une ouverture prévue pour l'année 2016, l'Hotel Indigo Bath s'installera dans le centre de la ville. Il sera le résultat de la conversion de deux hôtels existants et disposera de 121 chambres, d'un restaurant, d'un bar et d'un centre de fitness.

Alors qu'elle vient de fêter son dixième anniversaire avec l'ouverture de son 60ème hôtel à Paris, la marque Hotel Indigo dispose aujourd'hui d'un portefeuille de 17 établissements en Europe et de 12 autres en cours de développement. Sur l'ensemble, huit concernent le marché britannique, où l'enseigne compte aussi sept hôtels dans son pipeline.

Au 1er janvier 2015, InterContinental Hotels Group était encore le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 710 295 unités dans 4 840 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. (Lire notre article).