Nice : la ville a le sourire pour le carnaval

3 min de lecture

Publié le 31/03/15 - Mis à jour le 29/06/23

Carnaval de Nice

Après une année 2014 plutôt morose pour l’hôtellerie niçoise, la tendance semble s’inverser sur les premiers mois de 2015. La ville méditerranéenne a en effet enregistré une croissance à deux chiffres de son Revenu par chambre disponible, notamment grâce à l’afflux de visiteurs venus assister aux défilés du carnaval en février.

Alors que les organisateurs avaient exprimé leur inquiétude par rapport à la médiatisation sur les risques potentiels et les dispositifs de sécurité, le bilan de l'édition 2015 du Carnaval de Nice se révèle plutôt satisfaisant. Les conditions climatiques défavorables n'ont apparemment pas dissuadé...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?