Actus

Mama Shelter traverse l'Atlantique

Le groupe hôtelier fondé par Serge Trigano a annoncé l'ouverture de son premier hôtel sur le sol américain, dans la ville de Los Angeles, pour le 15 mai 2015.  

Chambres du Mama Shelter Los Angeles Chambres du Mama Shelter Los Angeles

Alors qu'elle a récemment cédé 35% de son capital au groupe Accor pour développer son concept à l'international, l'enseigne Mama Shelter récolte les premiers fruits de ce partenariat. La famille Trigano a en effet annoncé la traversée de l'Atlantique de son modèle avec l'ouverture d'un premier établissement aux Etats-Unis, prévue à Los Angeles le 15 mai prochain.

Le Mama Shelter de Los Angeles s'installera dans le quartier dynamique de Selma and Wilcox avec un design imaginé en collaboration avec Thierry Gaugain. Ses chambres seront proposées à partir de 139 dollars et l'hôtel sera équipé d'un rooftop offrant une vue à 360° sur Los Angeles, ainsi que d'un restaurant géré par le chef Benjamin Bailly et d'un centre de remise en forme.

La famille Trigano et son nouvel actionnaire, le groupe Accor, prévoient d'ouvrir une vingtaine de nouveaux Mama Shelter dans le monde au cours des cinq prochaines années, pour compléter la collection actuelle de cinq établissements et 633 chambres de l'enseigne lifestyle.