Actus

Un nouveau Crowne Plaza annoncé à New York

InterContinental Hotels Group a annoncé la signature d’un établissement Crowne Plaza de 251 chambres qui sera opéré en contrat de management. L’ouverture est prévue pour 2017.

New York New York

La ville de New York va bientôt se doter d'un nouvel établissement Crowne Plaza. Après ceux situés à Times Square, à l'aéroport JFK et à White Plains, la marque haut de gamme d'InterContinental Hotels Group va s'installer sur la 36th Street, au cœur de la Big Apple. L'hôtel devrait ouvrir courant 2017 et sera opéré en contrat de management par InterContinental Hotels Group. Les murs sont la propriété de LRR Holdings, qui détient également les murs de deux établissements Even Hotels by IHG, actuellement en construction à New York.

L'hôtel disposera de 251 chambres, de salles de réunions flexibles, d'une station bien-être dans le lobby, d'un centre fitness, d'un restaurant autonome et d'un bar conceptuel.

Au 1er janvier 2014, InterContinental Hotels Group est le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de quelque 4 700 pour près de 690 000 chambres dans le monde. (Consulter notre dossier)