IHG ouvre un Hotel Indigo à Bangkok

2 min de lecture

Publié le 18/03/15 - Mis à jour le 29/06/23

Hotel Indigo Bangkok

InterContinental Hotels Group renforce son portefeuille à Bangkok avec la marque Hotel Indigo. Le nouvel établissement dispose de 192 chambres.

Bangkok accueille son premier Hotel Indigo, la marque positionnée sur le segment boutique d'InterContinental Hotels Group. Il s'agit du soixante-deuxième établissement de la chaîne dans le monde et du premier en Thaïlande. L’Hotel Indigo Bangkok Wireless Road dispose de 192 chambres avec balcons privés, wifi et salles de bain d'inspiration spa. Il est également équipé d'une piscine extérieure avec vue sur la ville, du restaurant Metro on Wirless et du bar à cocktail 22 Steps (un troisième espace F&B sera livré dans le courant de l'année).Après la Thailande, Hotel Indigo ouvrira l'an prochain à Singapour. Au 1er janvier 2015, Intercontinental Hotels Group est le deuxième groupe hôtelier européen en nombre de chambres avec 90 160 unités dans 589 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil créé par Georges Panayotis. (Consulter notre dossier). Il était le premier groupe hôtelier mondial au 1er janvier 2014 avec 686 873 chambres dans 4 697 hôtels.

Vous aimerez aussi :

  • IHG lance son premier Hotel Indigo en Finlande
  • Hotel Indigo a sa première adresse à Paris
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?