Actus

Best Western accueille un nouveau membre à La Défense

Le Best Western Plus Suitcase Paris - La Défense devrait ouvrir ses portes le 21 février, développé par Suitcase et Paris Inn Group pour répondre aux besoins des clients nomades.  

Best Western Suitcase Paris - La Défense Best Western Suitcase Paris - La Défense

Le Best Western Plus Suitcase Paris - La Défense compte parmi les 19 nouveaux hôtels français que prévoit d'intégrer Best Western en 2015. Il ouvrira ses portes le 21 février prochain dans le quartier d'affaires de la capitale, en tant que premier établissement d'une nouvelle génération d'hôtels conçue pour répondre aux besoins des clients nomades, développée par Suitcase avec le soutien de Paris Inn Group. Créé par Jean-Baptiste Martin, Le Groupe Legendre et Le Groupe Promo Gerim, le concept Suitcase décline l'imaginaire de la malle dans des suites modulables.

Le Best Western Plus Suitcase Paris - La Défense est en cours de classification quatre étoiles et proposera 101 chambres et 11 suites. Elles disposent d'un mobilier pensé pour offrir un maximum d'espace et de rangements. L'établissement s'installe à proximité de la gare de Bois-Colombes et de la zone d'activité des Bruyères.

Fondée en 2012, Suitcase est une société de gestion d'hôtels et de résidences affaires, au capital de 900 000 euros. Elle vise le développement de 1 000 clés au cours des quatre prochaines années pour positionner son concept sur le marché francilien et provincial.

Au 1er janvier 2014, Best Western International était le huitième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait alors d'un réseau de 4 046 hôtels et 314 318 chambres dans le monde. (lire notre dossier)