Actus

Un nouveau Crowne Plaza au bord de la Tamise

InterContinental Hotels Group a annoncé l'ouverture d'un sixième établissement Crowne Plaza à Londres, dans le quartier de Battersea.

Crown Plaza London Battersea Crown Plaza London Battersea

InterContinental Hotels Group a annoncé l'ouverture du Crowne Plaza London Battersea (anciennement Hôtel Verta), le sixième établissement de la marque à Londres. Après Heathrow, Ealing, Kensington, Royal Victoria Dock et celui situé en plein cœur de la City, le nouveau Crown Plaza a ouvert ses portes dans le quartier de Battersea.

A deux pas de la Tamise et de la gare Clapham Junction, l'hôtel de 78 chambres dispose d'un spa, d'un restaurant, d'un bar, d'un club de gym et d'un espace de réunion de 200 m². Harry Mohinani, le directeur général du propriétaire de l'établissement, Fabiano Hotels LTD, est "ravi d'ouvrir sa première propriété avec un groupe hôtelier aussi réputé. C'est l'endroit idéal pour les clients voyageant à Londres pour les affaires et les loisirs".

Au 1er janvier 2014, InterContinental Hotels Group était le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de quelque 4 700 pour près de 690 000 chambres dans le monde. (Consulter notre dossier)