Actus

IHG signe pour deux hôtels en Ecosse

Le groupe hôtelier prévoit d'installer ses enseignes Crowne Plaza et Holiday Inn Express à proximité de l'aéroport international d'Aberdeen.  

Les futurs Crowne Plaza et Holiday Inn Express Aberdeen Airport Les futurs Crowne Plaza et Holiday Inn Express Aberdeen Airport

InterContinental Hotels Group a annoncé la signature d'un contrat à long terme avec Dominvs Group pour le développement de deux nouveaux hôtels en Ecosse. Opérés sous les enseignes Crowne Plaza et Holiday Inn Express via un contrat de franchise, les deux établissements seront de nouvelles constructions érigées à proximité de l'aéroport international d'Aberdeen.

Le Crowne Plaza Aberdeen Airport devrait ainsi ouvrir ses portes en 2016, avec 165 chambres, un restaurant, un bar et des espaces de réunion. Quant au Holiday Inn Express Aberdeen Airport, son ouverture est prévue pour l'année 2015 et sa capacité sera de 193 chambres. 

Au 1er janvier 2014, InterContinental Hotels Group est toujours le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de quelque 4 700 pour près de 690 000 chambres dans le monde. (Consulter notre dossier)