Actus

AC Hotels by Marriott maintenant présent au Danemark

Le portefeuille de l'enseigne compte un nouveau membre dans la capitale du pays, l'AC Hotel Bella Sky Copenhagen de 812 chambres.  

AC Hotel Bella Sky Copenhagen AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Après son lancement aux Etats-Unis, AC Hotels by Marriott poursuit son développement sur le marché européen. L'enseigne du groupe Marriott International vient ainsi d'ouvrir son premier hôtel danois, dans la ville de Copenhague le 15 décembre dernier.

Situé à quelques minutes en métro du centre de la capitale danoise, l'AC Hotel Bella Sky Copenhagen est un établissement lifestyle de 812 chambres. Il est également équipé d'un spa, de plusieurs offres de restauration, de 48 salles de réunion et d'un accès au Bella Center, le plus grand centre de conférences de Scandinavie. Il sera opéré par BC Hospitality Group via un contrat de franchise.

Au 1er janvier 2014, Marriott International était le troisième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de 653 719 chambres dans 3783 hôtels. (consulter notre dossier)