plus

Le Qatar se prépare à accueillir la Coupe du Monde de Football

1 min de lecture

Publié le 28/11/14 - Mis à jour le 17/03/22

Doha

Un nouveau projet hôtelier d'envergure a été proposé dans l'optique de 2022, représentant un investissement total de 1,6 milliard de dollars.

Sélectionné pour l'organisation de la Coupe du Monde de Football de 2022, le Qatar accélère le développement de son parc hôtelier afin d'anticiper la hausse de la demande qu'engendrera l'évènement. Un nouveau projet hôtelier à grande échelle a ainsi été proposé, représentant un investissement de plus de 1,6 milliard de dollars. Le Silver Pearl Hotel sera un établissement de 1 000 chambres situé au large de Doha. Il sera composé de deux tours semi-circulaires de 30 étages, comprenant notamment un centre de conférences et d'expositions, un toit aménagé, plusieurs restaurants et espaces commerciaux. L'arrivée des visiteurs dans le complexe construit au dessus de la mer se fera via une chaussée surélevée de quatre voies, en yacht privé ou en hélicoptère. Actuellement en attente d'autorisations, le projet du Silver Pearl Hotel sera développé par le fond d'investissement local Katara Hospitality.

Vous aimerez aussi :

  • La Péninsule Arabique continue de voir les choses en grand
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?