Actus

Worldwide Hospitality Awards : The Student Hotel reconnu comme meilleur concept innovant

Lors de la 15e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, The Student Hotel a reçu le trophée de la Meilleure Innovation Hotel - Initiative individuelle.  

Serge Cachan, 123 Sebastopol, Claudia Olaru, The Torch Doha Charlie MacGregor, The Student Hotel, et Benoît Clocheret, Artelia Serge Cachan, 123 Sebastopol, Claudia Olaru, The Torch Doha Charlie MacGregor, The Student Hotel, et Benoît Clocheret, Artelia

A l'occasion de la 15e édition des Worldwide Hospitality Awards, Charlie MacGregor, P-dg et Fondateur de The Student Hotel, s'est vu remettre le trophée de la Meilleure Innovation Hotel - Initiative Individuelle, des mains de Benoît Clocheret, Chief Executive Officer d'Artelia Group.

Le trophée de la Meilleure Innovation Hotel - Initiative Individuelle récompense un nouveau concept, un nouveau service, ou une initiative particulière d'un groupe, d'une enseigne, d'un hôtel qui démontre la capacité du secteur à innover et à se renouveler. A mi-chemin entre les hôtels boutiques et les dortoirs des auberges de jeunesse, The Student Hotel propose des logements étudiants pour les longs séjours ainsi que des hébergements pour des séjours de courte durée aux globetrotteurs. Ce concept hybride d’hôtellerie répond ainsi aux attentes des voyageurs et des étudiants du 21e siècle.

Retrouvez tous les candidats des Worldwide Hospitality Awards sur Hospitality ON.