Actus

NH développe sa Collection

Le groupe hôtelier espagnol a annoncé l'ajout d'un nouvel hôtel au réseau de sa nouvelle marque haut de gamme, le NH Collection Palacio de Aranjuez. 

NH Collection Palacio de Aranjuez NH Collection Palacio de Aranjuez

NH Hotels poursuit le développement de sa nouvelle marque NH Collection via la conversion d'hôtels existants. Le groupe hôtelier a ainsi annoncé l'ouverture du NH Collection Palacio de Aranjuez, née de la transformation de l'ancien NH Principe de la Paz, dans la ville d'Aranjuez.

Situé en face du Palacio Real d'Aranjuez, l'établissement à fait l'objet de travaux de rénovation pour opérer une montée en gamme vers la catégorie quatre étoiles. Le NH Collection Palacio de Aranjuez compte désormais 86 chambres et six salles pour l'organisation de réunions et de conventions.

La rénovation de l'hôtel s'inscrit dans la stratégie de développement de la marque NH Collection qui réunit les établissements NH profitant des meilleurs emplacements dans les capitales européennes et latino-américaines. D'ici la fin de l'année, le groupe espère atteindre un réseau de 32 établissements pour sa nouvelle enseigne.

Au 1er janvier 2014, NH Hotels était le 22e groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis en 1985. Il disposait alors d'un réseau de 379 hôtels et 74 240 chambres dans le monde. (Lire notre dossier)

Vous aimerez aussi :