plus

Un second hôtel en Chine pour Bulgari

1 min de lecture

Publié le 22/10/14 - Mis à jour le 17/03/22

Futur Blugari de Pékin

La co-entreprise entre la griffe italienne de haute joaillerie et le groupe hôtelier Marriott International a annoncé le développement d'un nouvel hôtel à Pékin.

Alors qu'il prévoit d'ouvrir un hôtel à Shanghai en 2016, Bulgari prépare son arrivée sur le marché pékinois. La co-entreprise entre la griffe italienne de haute joaillerie et le groupe hôtelier Marriott International a en effet annoncé le développement d'un second établissement sur le marché chinois. Il devrait ouvrir ses portes au cours de l'année 2017 avec 120 chambres. Le Bulgari de Pékin sera alors le cinquième établissement de l'enseigne de luxe, qui dispose déjà d'hôtels en opération à Bali, Londres, et Milan, et en développement à Shanghai (ouverture prévue en 2016) et Dubaï (ouverture prévue en 2018).

Vous aimerez aussi :

Marriott International

Marriott International

Groupe hôtelier

  • Marriott International Etats-Unis
  • Offres d'emplois 14 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?