A l’occasion du salon IFTM-Top Resa, le directeur du Tourisme et de l’Hôtellerie de la République du Congo est revenu sur les défis que l’industrie hôtelière du pays doit relever à l’approche des Jeux Africains de 2015.

Alors que la République du Congo sera le pays organisateur des prochains Jeux Africains de 2015, les autorités congolaises concentrent leurs efforts sur l'accueil des touristes dans la destination. Le tourisme est aujourd'hui considéré comme un secteur prioritaire pour le gouvernement. Pour réorganiser l'industrie hôtelière congolaise, le ministère du Tourisme et de l'Environnement a ainsi décidé de lancer un recensement administratif des établissements du pays et mettra prochainement en place une opération de classification des hôtels. Charles Nganga, directeur du Tourisme et de l'Hôtellerie de la République Démocratique du Congo revient sur les enjeux du secteur dans un entretien accordé à Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?