Actus

Eric Viale nommé directeur régional IHG pour Porto, Portugal

Déjà Directeur général de l'InterContinental Porto-Palacio das Cardosas depuis février 2012, il se voit confier en parallèle les rênes du nouveau Crowne Plaza Porto qui sera lancé cet automne.

Eric Viale, IHG Porto Portugal Eric Viale, IHG Porto Portugal

L'ancien Méridien Porto, devenu le Park Atlantic Hotel Porto, change une nouvelle fois d'enseigne après rénovation pour devenir le Crowne Plaza Porto, à proximité du quartier culturel et d'affaires. Il dispose de 161 chambres de luxe, 29 chambres exécutives et 42 suites ainsi que de 11 salles de réunions.

Eric Viale, actuel directeur général de l'InterContinental Porto, supervise son repositionnement notamment sur le marché MICE. Entré chez IHG en 2003, Eric Viale avait été auparavant Directeur des ventes et du marketing de l'InterContinental Paris Le Grand d'avril 2008 à avril 2011. Précédemment, il a travaillé deux ans comme directeur régional du Revenue Management pour l'Europe du Sud, puis pour l'ensemble de l'Europe.

Eric Viale a débuté sa carrière dans le tourisme chez Frantour, Concorde Hotels et Relais & Châteaux, puis a travaillé huit ans au sein du groupe Accor, dans le Revenue Management.