Actus

Rosewood met l’accent sur l’Asie pour se développer

Rosewood Hotels & Resorts a annoncé l’ouverture de son premier hôtel en Chine, à Pekin, en octobre de cette année. Il sera suivi par 2 autres hôtels en Chine à Chongqing et Sanya, et un pipeline asiatique bien fourni d’ici 2017. 

Rosewood Beijing Rosewood Beijing

Comme prévu, Rosewood Hotels & Resorts fera ses premiers pas en Chine avec le Rosewood Beijing dans la capitale du pays. Positionné sur une gamme luxe, il ouvrira ses portes mi-octobre et proposera 283 chambres dans le centre ville de Pékin. Outre ses fonctions d'hébergement, il permettra d'accéder à 6 restaurants et plus de 1000 m² d'espaces dédiés aux conférences et réunions d'affaires.

Le pipeline de la marque inclut deux autres établissements chinois à Chongqing et Sanya d'ici 2017 (lire notre article). L'Asie fait ainsi partie intégrante du projet de développement de Rosewood, qui devrait également établir son enseigne à Phuket et Bangkok en Thaïlande, Phnom Penh au Cambodge et Bali en Indonésie, le tout d'ici la fin de l'année 2017.

Récemment le groupe a également obtenu la signature d'un contrat de gestion pour l'hôtel de Crillon à Paris (en savoir plus). A compter de 2015, l'hôtel viendra renforcer le portefeuille de Rosewood Hotels & Resorts, qui compte à l'heure actuelle 18 établissements répartis dans 9 pays, dont un en Europe (Rosewood London).