plus

Aloft développe son portefeuille dans la Silicon Valley

1 min de lecture

Publié le 29/07/14 - Mis à jour le 17/03/22

Aloft Silicon Valley

La marque Aloft, du groupe Starwood Hotels & Resorts, prévoit un nouvel hôtel au cœur de la Silicon Valley pour le mois de décembre 2014. L’établissement de 85 chambres sera son second dans le sud de la baie de San Francisco.

La Silicon Valley, pôle technologique de la baie de San Francisco, verra l’arrivée d’un second hôtel de la marque Aloft au mois de décembre 2014. L’Aloft Sunnyvale, disposant de 85 chambres, se situera à proximité de grandes entreprises comme LinkedIn ou Yahoo, et proposera des espaces de réunions. Dans la région, la marque opére déjà l'Aloft Silicon Valley de 172 chambres.Brian McGuinness, Vice-President Specialty Select Brands for Starwood, a déclaré : "Aloft a connu une croissance phénoménale et s'attend à franchir le cap de 100 hôtels au début de l'année prochaine."Au 1er janvier 2014, Aloft était la 97e chaîne hôtelière mondiale grâce à ses 13 343 chambres dans 79 établissements, selon les données récoltées par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hotellerie fondé en 1985 par Georges Panayotis. 

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?