Actus

Marco Polo dévoile sa nouvelle enseigne de luxe Niccolo

Marco Polo Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque luxe, Niccolo. Elle devrait débuter en Chine au début de l'année 2015. 

Marco Polo Hotel Hong Kong Marco Polo Hotel Hong Kong

Grande première pour Marco Polo Hotels, qui a dévoilé Niccolo, sa nouvelle marque hôtelière de luxe. Celle-ci sera lancée en Chine début 2015, à Chengdu avec le Finance Square Chengdu. La toute jeune enseigne poursuivra son développement dans le pays à Chongqing, Changsha et Suzhou.

"L'année dernière, Marco Polo Hotels a annoncé nos plans d'expansion à travers l'Asie Pacifique. Le lancement de Niccolo par Marco Polo à Chengdu est une partie intégrante de cette stratégie de croissance et la preuve de notre confiance dans le potentiel de la poursuite des voyages d'affaires et de loisirs à travers la région. Les 12 mois présents marquent une étape importante pour notre société", a déclaré Stephen Ng, vice-président et directeur général de The Wharf Holdings, la société mère de Marco Polo Hotels.

Au 1er janvier 2014, le groupe Marco Polo Hotels détenait 4772 chambres dans 14 établissements, faisant de celui-ci le 141 groupe hôtelier mondial (Données MKG - Hospitality).