Opérations

plus

Nouvelle concentration chez les OTAs, menée par Expedia

1 min de lecture

Publié le 07/07/14 - Mis à jour le 17/03/22

Le géant américain se renforce en Asie-Pacifique en proposant le rachat du principal opérateur en ligne australien, Wotif.

Le groupe Expedia lance une OPA, avec le soutien des actionnaires fondateurs, sur Wotif, principal acteur de la réservation en ligne en Australie avec les sites : Wotif.com, Lastminute.com.au, Travel.com.au, Arnold Travel Technologies, GoDo.com.au et LateStays. La proposition d'Expedia valorise le groupe australien, présent aussi dans le Pacifique, à quelque 500 millions d'euros. Après le rachat du chinois eLong, et la joint-venture avec AirAsia, Expedia devient l'opérateur en ligne majeur dans la région Asie-Pacifique.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?