Investissements

plus

Quand les peoples investissent l'hôtellerie

2 min de lecture

Publié le 30/06/14 - Mis à jour le 17/03/22

Cristiano Ronaldo détient l'hôtel Senator Gran Via de Madrid

Alors que la liste des investisseurs hôteliers s'agrandit au fur et à mesure que les années passent, les peoples ont récemment fait leur entrée sur le marché via l'achat d'établissements de prestige, haut de gamme et luxe. Hospitality ON revient sur ces adresses de stars.

Alors que le marché international des investissements hôteliers a déjà déroulé le tapis rouge à des noms célèbres comme Clint Eastwood, Robert de Niro et Francis Ford Coppola au cours de la dernière décennie, d'autres jeunes espoirs ont récemment fait leur entrée dans l'industrie ces derniers temps. Parmi les plus récents, les sportifs sont en première ligne, à l'image des tennismen Andy Murray et Rafael Nadal, ou encore du footballeur Cristiano Ronaldo. Grâce à Hospitality-On, vous saurez enfin chez quels people aller séjourner :

Vous aimerez aussi :

  • La Poste du Louvre, une nouvelle adresse de luxe pour l'hôtellerie parisienne
  • Un nouvel hôtel dans l'ancienne résidence de la famille Bulgari
  • Bulgari ouvre un hôtel à Dubaï
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?