Le Mondrian Soho vendu pour 205 millions de dollars

1 min de lecture

Publié le 24/06/14 - Mis à jour le 17/03/22

Mondrian Soho - New York

Les investisseurs Rotem Rosen et Alex Sapir, en partenariat avec le propriétaire de Buddha Bar Gerard Guez, ont racheté le Mondrian Soho, à New York, pour une somme estimée à 205 millions de dollars US.

Le Mondrian Soho, désormais ex-propriété du groupe Morgans Hotel, a été racheté par les investisseurs Rotem Rosen et Alex Sapir, en partenariat avec Gerard Guez, propriétaire et cofondateur de Buddha Bar, marque opérée par George V Eatertainment et qui opère déjà des boutique hôtel à Prague, Budapest et Paris. Le montant de la transaction pour le rachat de l’hôtel new-yorkais s’élèverait à 205 millions de dollars US. Le Mondrian dispose à l’heure actuelle de 270 chambres et d’une boite de nuit, et avait été acquis par une institution financière l’an passé. Il devrait rester un boutique-hôtel de luxe, mais un nouveau nom pourrait lui être attribué.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?