Actus
Tags : France Mona Lisa

Le groupe SE Mona Lisa élargit son portefeuille en montagne

La Société d'Exploitation Mona Lisa, SEML, dirigée par Pierre Bréchard, renforce sa présence dans les Alpes du Sud en reprenant la gestion de 5 résidences à Risoul et une à Vars.  

La station de Risoul Alpes du Sud La station de Risoul Alpes du Sud

Avec l’intégration début 2014, de quatre nouveaux établissements pour renforcer son offre touristique «mer» et «campagne» et la reprise de la marque haut de gamme Garrigae avec trois résidences dans le sud de la France, le Groupe SEML, poursuit sa poursuit son développement touristique sous la marque Mona Lisa en reprenant la gestion de six nouvelles résidences situées dans les stations de Risoul et Vars.

L’objectif de Pierre Bréchard, P-dg de la SEML est de faire évoluer les produits montagne de la marque Mona Lisa sur des destinations plus haut de gamme, en ajoutant 450 appartements et 2 500 lits supplémentaires.

«Cette nouvelle intégration faite en cohérence avec nos objectifs de développement sur trois axes ; mer et campagne, montagne plus haut de gamme et premium ; fait pleinement partie de la dynamique de notre Groupe et confirme son positionnement comme un acteur incontournable du marché du tourisme», déclare Pierre Bréchard. Vous pouvez retrouvez l'intégralité de l'entretien sur la stratégie du groupe réalisé l'an dernier par Hospitality-On sur ce lien.

Le groupe exploite 44 établissements en France en 3 et 4 étoiles, dont 10 hôtels, 25 résidences Mona Lisa et trois établissements Garrigae.