Analyses

plus

Bilan mondial de l'activité hôtelière : l’Europe à la traine

5 min de lecture

Publié le 18/06/14 - Mis à jour le 17/03/22

L’hôtellerie mondiale confirme en 2013 sa bonne résistance à la crise, avec une quatrième année de progression du RevPAR, dans un contexte de croissance toujours soutenue de l’offre. L’Europe reste cependant en retrait au niveau des performances. Ce sont les segments haut de gamme qui enregistrent les meilleurs performances, en particulier grâce à la progression des prix moyens.

L’industrie hôtelière démontre cette année encore son dynamisme et son rôle majeur dans l’économie mondiale et s’affiche comme un relais de croissance possible pour certains marchés en difficulté. Malgré les tensions et l’instabilité politique qui règnent sur les différentes parties du globe : Syrie...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?