Investissements

plus

Accor détaille son plan pour l'Argentine

1 min de lecture

Publié le 04/06/14 - Mis à jour le 29/06/23

Via la signature de contrats de management et de franchise avec des groupes locaux, Accor va renforcer sa présence en Argentine avec l'ouverture de 10 nouveaux hôtels sous ses différentes marques. L’année 2014 marquera l’inauguration des deux premiers établissements de ce projet, à Pilar et Iguazú.

Accor, qui opère déjà dans 215 établissements en Amérique du Sud, compte augmenter son portefeuille dans la région. Le groupe y poursuit ainsi son projet d’expansion, après avoir annoncé l'implantation de sa marque ibis Styles au Brésil (lire notre article), et prévoit d’ouvrir 10 hôtels en Argentine. Accor compte déjà 1 200 chambres dans le pays, réparties dans 8 hôtels. Dans le courant de l’année 2014, les deux premiers projets du développement annoncé viendront compléter cette offre : l’ibis Pilar de 110 chambres et le Mercure Iguazú 100 chambres.Trois autres projets sont en cours développement, deux à Tucumán et un à Buenos Aires, et des contrats ont été signés pour la construction de cinq hôtels supplémentaires. Ceux-ci prendront place à Resistencia (120 chambres), Buenos Aires (115 chambres), Santa Rosa (88 chambres), San Carlos de Bariloche (130 chambres) et Rio Cuarto (98 chambres).

Vous aimerez aussi :

  • Mercure s'implante en Argentine

Accor

Accor

Groupe hôtelier

  • Accor France
  • Offres d'emplois 39 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?