plus

Tommy Hilfiger se lance dans l'hôtellerie

1 min de lecture

Publié le 18/04/14 - Mis à jour le 17/03/22

Raleigh Hotel Miami Beach

Le créateur de mode a fait l'acquisition du Raleigh Hotel de Miami et fondé son propre groupe hôtelier, baptisé The Raleigh Group.

Tommy Hilfiger a finalisé le rachat du Raleigh Hotel de Miami Beach, un établissement de luxe construit dans les années 40. L'hôtel continuera à être exploité par SBE Entertainment Group, la société de Sam Nazarian, homme d'affaires américain et ancien propriétaire de l'hôtel, avec David Edelstein. Le créateur de mode compte bien y apporter sa touche personnelle en entreprenant des travaux de rénovation dès janvier 2015, pour une transformation complète des 105 chambres de l'hôtel. L'icone de la mode montre d'autres ambitions sur le marché de l'hôtellerie, puisqu'il vient également de lancer son propre groupe hôtelier, baptisé The Raleigh Group. Il s'est notamment entouré de Mongeau Capital, le fonds de private equity de la famille Mongeau, pour son développement sur le segment de l'hôtellerie lifestyle et de luxe.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?