Actus

Andy Murray ouvre un hôtel de luxe

Acheté par le champion britannique de tennis l'an dernier, l'hôtel Comlix House a récemment rouvert ses portes dans la ville de Dunblane en Ecosse.  

Comlix House Comlix House

L'hôtel d'Andy Murray vient d'ouvrir ses portes dans la ville natale du champion, Dunblane en Ecosse. Racheté l'an dernier par le tennisman, le Cromlix House a fait l'objet de vastes travaux de rénovation pour devenir un luxueux établissement de 15 chambres, dont cinq suites, et un restaurant dirigé par le fameux chef français Albert Roux. Des courts de tennis seront naturellement à la disposition des clients, même si l'établissement ne précise pas si le vainqueur de Wimbledon 2013 pourrait ou non à l'occasion jouer les sparring partner de ses hôtes...

La gestion de l'établissement a été confiée à Inverlochy Castle Management International (ICMI), qui opère déjà huit autres établissements indépendants en Ecosse, dont l'Inverlochy Castle à Fort William, le Greywalls Hotel à Gullane, et The Atholl à Edimbourg.

Avant d'être racheté par Andy Murray en 2013, l'établissement a été exploité en tant que résidence privée jusqu'en 2010, puis en tant qu'hôtel de luxe jusqu'à sa fermeture en février 2012.