Actus

Le Novotel New York Times Square sur le point d'être vendu

Le groupe anglais Millennium & Copthorne Hotels a annoncé avoir signé un accord pour le rachat des murs et fonds de commerce du Novotel New York Times Square.  

Novotel New York Time Square Novotel New York Time Square

Millennium & Copthorne Hotels est sur le point de racheter les murs et fonds de commerce de l'hôtel Novotel New York Times Square. Le groupe britannique a en effet signé un accord pour une transaction d'un montant de 273,6 millions de dollars. Ce dernier devrait être finalisé au cours du deuxième trimestre de l'année 2014.

Situé au coeur de Big Apple, le Novotel New York Times Square s'installe dans un immeuble de 34 étages et dispose de 480 chambres, récemment rénovées à l'image des espaces communs. La gestion de l'établissement restera aux mains du groupe Accor.

L'acquisition de l'établissement renforce la présence du groupe Millennium & Copthorne Hotels sur le marché américain, où il dispose de quatre hôtels à Manhattan sur un portefeuille de 18 établissements dans l'ensemble de l'Amérique du Nord, dont 13 opérés sous l'enseigne Millennium Hotels & Resorts. A l'international, le nombre d'hôtels total dans le réseau du groupe s'élève à plus de 100.