Actus

IHG se développe en Russie et dans les pays de la CEI

Le groupe hôtelier a annoncé la signature de contrats pour l'ouverture de trois nouveaux établissements dans la région, sous ses enseigne Holiday Inn Express et Staybridge Suites.

Holiday Inn Express Hotel Holiday Inn Express Hotel

InterContinental Hotels Group renforce sa présence en Russie et dans les pays de la CEI via le développement de trois nouveaux établissements en franchise : le Holiday Inn Express Naberezhnye, le Holiday Inn Express Samara et le Staybridge Suites Baku.

L'hôtel de 154 chambres, Holiday Inn Express Naberezhnye, qui devrait ouvrir ses portes en 2015, fait parti du partenariat passé entre IHG et Regional Hotel Chain pour le développement conjoint de 15 établissements en franchise d'ici l'année 2019. Nouvelle construction, le Staybridge Suites Baku, en Azerbajian, disposera quant à lui de 115 chambres et sera opéré sous contrats de franchise avec Asnaf Alkon Group. Enfin, l'hôtel de 145 chambres, Holiday Inn Express Samara devrait ouvrir ses portes au cours de l'année 2015 et sera développé avec Rosa Mira Group.

Le groupe IHG confirme ainsi ses objectifs de développement dans la région, consistant à atteindre un portefeuille de 100 établissements d'ici l'année 2020, notamment avec les enseignes Holiday Inn et Holiday Inn Express.