Vienna International remanie son portefeuille européen

1 min de lecture

Publié le 02/07/13 - Mis à jour le 17/03/22

Palace Hotel Praha

Le groupe hôtelier a annoncé la rupture de son contrat de management pour le Vienna Palace Hotel Praha et la reprise de la gestion de l'Arcadia Hotel Coburg en Allemagne.

Vienna International Hotelmanagement AG a mis un terme à son contrat de gestion pour le Palace Hotel Praha via un accord mutuel avec le propriétaire de l'établissement cinq étoiles. "Notre présence dans la capitale de la République Tchèque reste étendue malgré ce changement. Avec six hôtels et 2 017 lits, nous restons le plus grand acteur hôtelier", a déclaré Dr. Andreas Karsten, CEO de Vienna International Hotelmanagement AG. Comme pour compenser la perte de l'établissement, le groupe hôtelier a parallèlement annoncé la reprise du management de l'Arcadia Hotel Coburg en Allemagne. L'établissement quatre étoiles appartient au groupe allemand Arcadia.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?