Actualités Générales

L’Hôtel Astoria dévoile sa nouvelle Suite Présidentielle

Installé dans la ville de Saint-Pétersbourg, l'Hôtel Astoria du groupe Rocco Forte Hotels a annoncé l'ouverture de sa Suite Tsar de 325 m2, soit la plus grande de la Place Saint-Isaac.  

Designée par Olga Polizzi, la Suite Tsar marque la fin d’une opération de rénovation de plusieurs millions d’euros au sein de l'Hôtel Astoria, qui a également permis la construction de 50 suites juniors. Le programme s'inscrit dans le cadre de la célébration du centenaire de l'établissement emblématique de Saint-Pétersbourg, en Russie.

"Comme dans toutes nos propriétés, la Suite Tsar reflétera son emplacement en plein coeur de Saint-Pétersbourg. Nous y avons créé une atmosphère russe contemporaine en lien avec l’héritage fascinant de la ville, en utilisant un mélange éclectique d’art et d’antiquités russes authentiques, avec des éléments plus modernes tels que des tapis à motifs géométriques, des papiers peints de soie et des oeuvres classiques contemporaines. Je me suis inspirée des nombreux bâtiments à teintes douces du XVIIIème siècle qui longent la Rivière de Neva et de leurs influences françaises et italiennes. La 2 suite sera décorée d’un mélange de textures telles que du velours et du lin de qualité de la Volga Russe afin de créer une atmosphère luxueuse et chaleureuse", a déclaré Olga Polizzi, Directrice Artistique de Rocco Forte Hotels.