Actualités Générales

Accor s'implante sur le marché birman

Le groupe hôtelier annonce le développement de trois nouveaux établissements dans le pays sous ses enseignes MGallery et Novotel. La Birmanie est ainsi la 18e destination du groupe en Asie du Sud Est.  

Le groupe Accor fait son entrée sur le marché Birman avec trois nouveaux établissements : le MGallery Naypyidaw, le Novotel Yangon Max et le Novotel Mandalay Mingalar.

Le premier, le MGallery Naypyidaw, devrait ouvrir ses portes cette année dans la capitale birmane avec 168 chambres et des espaces de réunion. Il sera le premier hôtel sous enseigne internationale à être installé dans la ville. Les travaux de construction des Novotel Yangon Max (366 chambres) et Novotel Mandalay Mingalar (280 chambres) devraient, quant à eux, être achevés respectivement à la fin de l'année 2013 et en 2015.

"Ces trois nouveaux développements représentent une avancée supplémentaire pour atteindre notre objectif de 700 hôtels en opération en Asie Pacifique d’ici l’année 2015", a déclaré Michael Issenberg, Chairman et Chief Operating Officer pour Accor en Asia-Pacifique.