Opérations

plus

Rafael Nadal investit dans l'hôtellerie mexicaine

1 min de lecture

Publié le 27/02/13 - Mis à jour le 17/03/22

Le tennisman espagnol de renommée internationale a annoncé un investissement de près de 14 millions de dollars pour la rénovation de deux établissements du groupe AM Resorts.

Les 14 millions de dollars, soit près de 10,5 millions d'euros, investis par Rafael Nadal seront consacrés à la rénovation des hôtels Secret Azura et Sunscape Sabor Cozumel, situés à proximité de Playa del Carmen sur l'île de Cozumel. Les deux établissements sont opérés sous les enseignes du groupe hôtelier américain AM Resorts.Le tennisman espagnol parle d'une alliance à long terme, avec la participation d'autres investisseurs, et a déclaré que ces établissements généreront 1 000 emplois directs à Cozumel.Créé en 2001 par Alejandro Zozaya-Gorostiza, le groupe américain AM Resorts dispose actuellement d'un réseau de 33 hôtels situés au Mexique, en République Dominicaine et en Jamaïque. L'ensemble représente plus de 10 000 chambres opérées sous différentes enseignes : Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Secrets Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Now Resorts & Spas et Sunscape Resorts & Spas.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?