plus

Hôtels Container, la formule se développe

1 min de lecture

Publié le 22/02/13 - Mis à jour le 17/03/22

Après l'hôtel Travelodge de Uxbridge, près de Londres, entièrement construit en containers recyclés, une version ambulante est lancée par une entreprise belge, baptisée Sleeping Around.

Six containers chinois ont été recyclés en quatre chambres luxueuses, un restaurant et un spa. Ils sont installés à Anvers, à proximité du MAS Museum en bordure de port et l'horizon ouvert sur la mer.Sleeping Around teste le concept auprès des clients belges avant d'envisager une autre implantation temporaire à l'occasion d'un grand événement ou sur un site de vacances. Le concept est mobile - transportable sur six semi-remorque - et autonome s'il est à proximité d'une source électrique et d'eau potable.Le prix d'une nuitée est fixé autour de 160 à 200 euros en fonction de la ville ou du site.www.sleepingaround.eu

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?