plus

Starwood Hotels & Resorts dévoile ses ambitions sur l'Amérique du Nord

2 min de lecture

Publié le 24/01/13 - Mis à jour le 17/03/22

Sur l'ensemble de l'année 2013, le groupe hôtelier prévoit d'augmenter considérablement son réseau nord-américain, avec 28 nouveaux établissements.

En 2013, le groupe hôtelier souhaite renforcer la présence de ses différentes chaînes dans la région, en opérant les 28 nouveaux hôtels sous les enseignes Four Points by Sheraton, Aloft, Element, Le Meridien, Westin et Sheraton.Le groupe met l'accélérateur sur son enseigne Four Points by Sheraton. Elle devrait voir son portefeuille augmenter de douze établissements sur l'ensemble de l'année, dépassant les 120 hôtels en Amérique du Nord et les 190 à l'international. Ces ouvertures concernent des marchés clés comme Manhattan, San Jose, Columbus, Richmond, Kansas City, Charleston, Louisville, Jacksonville, Kelowna, Nisku, Edmunston et Regina. Quatre autre établissements ouvriront leurs portes sous enseigne Westin : le Westin Birmingham, le Westin San Jose, le Westin Sacramento, et le Westin Houston Downtown. Element s'installera à Ontario au Canada, alors que Sheraton comptera un hôtel près de l'aéroport de Pittsburg."L’Amérique du Nord reste notre marché le plus important avec 576 hôtels et nous y avons signé plus de contrats hôteliers en 2012 que dans n’importe qu’elle autre région de notre réseau international", a déclaré Simon Turner, président du développement du groupe. En 2012, était déjà une année record pour le groupe Starwood Hotels & Resorts en Amérique du Nord, avec 23 nouveaux établissements dont 21 issus de conversions d’hôtels existants.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?