Actualités Générales

Le Club Accorhotels passe en mode mobile

Le programme de fidélité du groupe Accor, Le Club Accorhotels, est désormais présent sur les applications mobiles «FidMe» et «Passbook». Une simplification des process disponible pour les 10 millions de membres. 

Ces deux applications sont des porte-cartes digitaux qui permettent de réunir toutes les cartes de fidélité sur une même application mobile. FidMe, développé par la société Snapp, est accessible sur l’ensemble des systèmes d’exploitation mobile : Passbook est une exclusivité Apple disponible sur les iPhone équipés du système iOS6, disponible en 15 langues.

Une fois ces applications installées sur leur mobile et le numéro de leur carte renseigné, les membres du programme Le Club Accorhotels peuvent présenter l'icone à leur arrivée à l’hôtel. Cette dématérialisation de la carte de fidélité accélère encore davantage le processus et permet d'avoir un état du compte en permanence et de ne pas rater une opportunité d'ajouter des points.

«Notre présence sur les applications FidMe et Passbook est essentielle pour faciliter le parcours client des membres de notre programme de fidélité», explique Isabelle Birem, Directeur des Ventes Directes et Programme de Fidélité. «Notre ambition est de poursuivre la digitalisation de l’ensemble de nos outils de distribution directe et de fidélisation».