Actualités Générales

Starwood Hotels & Resorts reprendrait la gestion du Pullman Dubai Mall

Accor a annoncé avoir mis un terme à son contrat de gestion pour l'établissement dubaïote, dont le management passera aux mains d'un opérateur américain. Pullman ouvrira un autre établissement dans la destination en février.  

Accor ne sera plus en charge de la gestion du Pullman Dubaï Mall. Après la rupture du contrat entre le groupe hôtelier et le propriétaire de l'établissement, Majid Al Futtaim Properties (MAF), le management de l'hôtel sera repris par un opérateur hôtelier américain dès le mois de janvier 2013.

MAF Properties souhaite ainsi diversifier son portefeuille de neufs hôtels à Dubaï, tous opérés sous des enseignes européennes : Pullman, Novotel, Suite Novotel, ibis et Kempinski. Le Pullman Dubaï Mall pourrait alors passer aux mains du groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, et être opéré sous l'enseigne Sheraton.

Le Français Accor ne délaisse pas pour autant la région et a signé un nouvel accord avec Majid Al Futtaim Properties pour reprendre le management de l'hôtel Deira City Centre Hotel. Après des travaux de rénovation, l'hôtel de 317 chambres rouvrira ses portes sous enseigne Pullman en février 2013.