Opérations

plus

Bilan satisfaisant pour les campings d'AD Perrin

1 min de lecture

Publié le 02/11/12 - Mis à jour le 17/03/22

Fermés pour la pause hivernale, les trois sites Original Camping créés par Alain-Dominique Perrin sur l'île de Noirmoutier, affichent un bilan mitigé mais plutôt satisfaisant.

L'ex-patron de Cartier, homme d'affaires éclectique, Alain-Dominique Perrin, dresse un "bilan aux teintes contrastées, comme les couleurs d’automnes, et qui composent un paysage résolument positif. Côté demi-teintes, même si la crise a touché les 3 sites de Noirmoutier, néanmoins, ils tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres campings".Les «Moulins», désormais sans voiture, joue la carte luxe avec des lodges aux intérieurs d’exception, un restaurant haut de gamme, un Spa et des animations de qualité. Le «Midi» s'en sort bien grâce à sa nouvelle piscine au bassin couvert, son service massage, son club de voiles et ses nombreuses animations...Le concept "glamping", conjugaison de Glamour et Camping, tient ses promesses en mêlant respect de l’environnement (paysage naturel respecté, meilleure gestion de l’eau, offre locative innovante,…) et prestations haut de gamme. Un cocktail qui a plutôt bien résisté à la crise, à en juger par le taux de satisfaction et la montée de la clientèle étrangère : 30% dans les deux campings.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?