Actualités Générales

Les Logis complètent leur révolution par la fidélisation

Il manquait un maillon dans la chaîne des nouvelles prestations lancées par Les Logis dans le cadre du plan Cap 2014. Avec le nouveau programme de fidélisation, la lacune est comblée sous le nom d'O'Logis. 

Le nouveau programme de fidélisation de la 1ère chaîne volontaire française de restaurateurs-hôteliers indépendants, avec 2 600 établissements, sera présenté dans le cadre du prochain Equip'Hôtel. Il entrera en vigueur en janvier 2013.

O'Logis est un dispositif de plus qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie de renouveau de la marque Logis, baptisé «Cap 2014». Il sera déployé dans 8 pays en même temps et s’adresse à l’ensemble de la clientèle Affaires & Loisirs de l’hôtel comme du restaurant, la semaine et le week-end, à partir d’un montant d’achat supérieur à 20 € par personne.

Le fonctionnement du programme repose sur une carte magnétique passant par le TPE des établissements ou un accès par simple code sur le TPE ou Internet. Dès à présent, près de 300 réunions d’information et de formation sont organisées en région pour fédérer les hôteliers Logis et leur expliquer comment il peut être générateur de chiffre d’affaires supplémentaire.