plus

Morgans Hotel Group vend son hôtel emblématique de Miami

1 min de lecture

Publié le 19/07/12 - Mis à jour le 17/03/22

Morgans Hotel Group vend son hôtel emblématique de Miami

Le groupe hôtelier poursuit sa politique de cession d'actifs en proposant l'hôtel Delano South Beach à Miami Beach, en Floride, à la vente.

Après avoir cédé ses deux établissements londoniens, le Sanderson et le St.Martins Lane, en octobre 2011, Morgans Hotel Group continue sa politique de cession d'actifs avec l'un de ses établissements emblématiques aux Etats-Unis, le Delano South Beach à Miami Beach. La vente de l'hôtel de 195 chambres est estimée à 200 millions de dollars, soit près d'un million par chambre."Notre objectif est de nous concentrer sur nos activités de gestion, et une partie de cette stratégie consiste à monétiser tous nos investissements immobiliers", a déclaré Micheal Gross, Pdg de Morgans Hotel Group.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?