plus

Vincci Hoteles renforce sa présence en Andalousie

1 min de lecture

Publié le 10/07/12 - Mis à jour le 17/03/22

Le groupe hôtelier espagnol intègre un nouvel hôtel dans son portefeuille, l'hôtel Albayzin à Grenade.

Propriété de Hoteles Congreso SA, l'Hotel Albayzín est pris en contrat de location par le groupe Vinccin qui le rajoute à son réseau andalou. Il rouvrira ses portes à la fin de l'année 2012, après des travaux de rénovation pour devenir un établissement quatre étoiles.La reprise de l'établissement par Vinccin Hoteles montre l'implication du groupe hôtelier en Andalousie, où il opère déjà dix hôtels, dont les récents Vincci Selección Aleysa Boutique & Spa de Benalmádena et Vincci Selección Posada del Patio de Malaga."L’Andalousie a toujours été pour nous une destination touristique importante justifiant notre engagement pour la région. Avec l’hôtel Albayzín, nous renforçons notre présence à Grenade où nous avons déjà un hôtel dans le centre ville et un établissement cinq étoiles dans la Sierra Nevada", précise Carlos Calero, directeur général du groupe.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?