Actualités Générales

La SBM reprend le fonds de commerce du Méridien Beach Plaza de Monaco

Starman, joint-venture entre Starwood Capital et Lehman Brother Real Estate, vient de céder la location-gérance du fonds de commerce du Méridien Beach Plaza de Monaco à la Société des Bains de Mer. L'hôtel va néanmoins rester exploité sous enseigne Méridien jusqu'à la fin du contrat, en 2018. 

Le groupe Monte-Carlo SBM annonce la reprise de l’exploitation du fonds de commerce de l’hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco. La Société Hôtelière du Larvotto, filiale à 100 % de la Société des Bains de Mer, succède ainsi à une société du groupe Starman pour la durée résiduelle du contrat de location-gérance en vigueur avec le propriétaire, la Société Nationale de Financement, c’est-à-dire jusqu’au 30 septembre 2018.

Jusqu’à cette date, le groupe Starwood continuera à assurer la gestion de cet hôtel, sous l’enseigne Le Méridien, pour le compte du groupe Monte-Carlo SBM. La gestion et la marque de l'hôtel pourraient changer naturellement dès la fin du contrat.

Le Méridien Beach Plaza, 4*, compte 400 chambres et suites, en bord de mer, avec une plage privée, un business center et un centre de remise en forme, le Monte-Carlo Sea Club. Il a été le premier de la chaîne à profiter du nouveau concept Arrival Experience et Art Lock de Méridien.