Actualités Générales

Le Groupe Barrière lance son concours de cuisine

A l'occasion des célébrations du centenaire du groupe Lucien Barrière, la chaîne de luxe s'adresse à tous les clients pour les inviter à faire la démonstration de leurs talents culinaires dans le courant du mois de juillet. Une sélection de finalistes se retrouvera dans les cuisines du Fouquet's pour gagner le Cook Master Barrière. 

Le groupe Lucien Barrière utilise le réseau social Facebook pour lancer une compétition de cuisine entre amateurs avertis qui peuvent s'inscrire à la première édition du Cook Master Barrière. Il s'agit de proposer un dessert - classique ou revisité - et de participer durant le mois de juillet à une sélection qui va conduire les candidats sélectionnés à s'affronter dans les cuisines du Fouquet's Barrière de Paris.

Le (la) lauréat(e) décrochera le trophée et son dessert sera affiché à la carte des restaurants du groupe. Opération de marketing viral, le Cook Master Barrière surfe sur l'attrait des concours de cuisine qui passionnent une grande partie des Français.

L’inscription se fera dès juillet sur la page Facebook : www.facebook.com/hotelsbarriere