Rajit Sukumaran nommé Chief Development Officer AMEA chez IHG

2 min de lecture

Publié le 14/03/17 - Mis à jour le 29/06/23

Rajit Sukumaran

Le groupe hôtelier a annoncé la nomination de Rajit Sukumaran au poste de Chief Development Officer (CDO) pour la région AMEA (Asie, Moyen-Orient, Afrique).

Rajit Sukumaran dirigera désormais l’équipe chargée du développement d’InterContinental Hotels Group dans les pays d’Asie, du Moyen-Orient et d’Afrique. A ce titre, il sera notamment en charge de développer la stratégie de croissance du groupe dans cette région. Diplômé de l’université technologique de Nanyang à Singapour, où il obtient une licence en comptabilité,  Rajit Sukumaran débute sa carrière au sein de la division Corporate Finance du cabinet d’audit et de conseil PricewaterhouseCoopers. Il bénéficie d’une expérience de douze ans au sein du groupe hôtelier américain Starwood Hotels & Resorts. Anciennement vice-président Senior du département Acquisition et Développement d’Asie Pacifique, il a notamment dirigé la croissance et le développement des dix marques de l’opérateur dans la région. Groupe hôtelier créé en 2003, IHG opère actuellement un portefeuille de 271 hôtels sous 6 marques distinctes dans la région AMEA, à savoir Crowne Plaza, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Hôtel Indigo et Staybridge Suites. 149 autres hôtels devraient ouvrir leurs portes dans les trois à cinq prochaines années. 

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?