Investissements

plus

Foncière des Murs collecte de nouveaux moyens

1 min de lecture

Publié le 23/02/12 - Mis à jour le 17/03/22

Propriétaire immobilier hôtelier, notamment pour les groupes Accor, B&B et Louvre Hotels Group, la Foncière des Murs veut renforcer ses fonds propres pour lancer de nouvelles acquisitions. Elle compte procéder à une augmentation de capital de 125 millions €

Les principaux actionnaires de Foncière des Murs, membres du conseil de surveillance, détenant collectivement 73,96 % du capital ont fait part de leur intention de participer à l'émission à hauteur de leur quote-part au capital.Foncière des Régions a également indiqué son intention de "souscrire aux actions nouvelles qui n'auraient pas été souscrites à l'issue de la période de souscription". Cette augmentation de capital a pour objet de renforcer les fonds propres de la société et de soutenir ses "futurs projets de croissance".

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?