Actualités Générales

MKG Group développe son implantation internationale

Après l’ouverture de bureaux à Berlin, Londres et Nicosie, MKG Group, premier cabinet européen en marketing Tourisme & Hospitality, a inauguré son nouveau bureau à Melbourne, Australie, pour couvrir la zone Asie-Pacifique. Une prochaine ouverture est d’ores et déjà prévue dans le courant du 1er semestre 2012 à Sao Paulo, Brésil. 

«En développant ce réseau international, nous suivons une double logique : celle d’accompagner sur les nouveaux territoires de développement les groupes hôteliers qui nous font confiance, et celle d’apporter dans ces pays la technologie développée en Europe qui peut ainsi bénéficier aux opérateurs et aux investisseurs locaux», explique Vanguelis Panayotis, directeur du Développement MKG Group.

[

->http://www.compset.eu] Les bureaux sont pilotés par des nationaux locaux qui ont une parfaite connaissance du marché touristique et hôtelier pour conduire les études détaillées qui facilitent le développement et les nouvelles implantations. Ils ont été formés aux outils d’observation du marché – Hotelcompset® et Hotelcompset Daily® - qui permettent d’analyser avec précision l’évolution des performances de chaque segment de marché.

Toute la gamme des outils développés par le groupe MKG sera progressivement mise en place comme OlaKala, plateforme interactive de gestion de la satisfaction client. [

->http://www.olakala-ok.com/]

Les nouveaux bureaux servent également de support pour développer la notoriété et la participation aux événements organisés par le groupe : Worldwide Hospitality Awards, Hospitality Management School Awards, Global Lodging Forum.