Investissements

plus

DoubleTree développe ses racines britanniques

1 min de lecture

Publié le 10/01/12 - Mis à jour le 17/03/22

Le "rebranding" des anciens établissements du groupe Mint Hotels, acquis par Blackstone, est entamé. Après le Mint Amsterdam devenu le 1er DoubleTree des Pays-Bas, deux hôtels britanniques s'ajoutent au portefeuille, cinq autres suivront en 2012.

L'ancien Mint Hotel Tower of London est désormais un DoubleTree contemporain (photo)de 583 chambres, de même que le nouveau DoubleTree by Hilton London – Westminster de 460 chambres.Les cinq autres établissements du groupe Mint à Birmingham, Bristol, Glasgow, Leeds et Manchester passeront également sous enseigne DoubleTree dans le courant de 2012. Cette marque midscale du groupe Hilton Worldwide s'étend progressivement en Europe. Elle compte déjà 8 adresses, et bientôt 13, sur le sol britannique et 11 autres en Europe Continentale (Bulgarie, Grèce, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Russie, et Slovaquie).

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?