Astotel Paris se retire du réseau Best Western

1 min de lecture

Publié le 10/01/12 - Mis à jour le 17/03/22

Désireux d'établir une relation directe et exclusive avec sa clientèle, le groupe hôtelier parisien Astotel, propriété de la famille Cachan, quitte le réseau Best Western avec 10 de ses 17 établissements parisiens.

Astotel privilégie désormais la réservation en direct via son site internet www.astotel.com, en développant une stratégie tarifaire plus agressive et "une réactivité optimale, en favorisant une relation de proximité", selon les termes du communiqué diffusé par le groupe. Une dizaine d’hôtels du groupe étaient affiliés à Best Western depuis 30 ans, ils seront désormais commercialisés en direct.Créé en 1971 par les frères Georges, Serge et Jean-Pierre Cachan, le groupe Astotel représente aujourd'hui environ 1 000 chambres sur Paris sur le créneau des 3 et 4 étoiles, avec des ouvertures récentes en boutique hôtel comme le Joyce 4* en 2009 et de l’hôtel Palm 3* en 2011. Le groupe poursuit une politique de rénovation continue de son parc hôtelier.Fin 2012, Astotel ouvrira un nouvel établissement 4 étoiles, boulevard de Sébastopol, face au théâtre de la Gaieté Lyrique, dans un quartier en plein essor.

Best Western Hotels & Resorts

Best Western Hotels & Resorts

Groupe hôtelier

  • Best Western Hotels & Resorts Etats-Unis
  • Offres d'emplois 38 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?