plus

5e étoile pour le Château Eza

1 min de lecture

Publié le 19/08/11 - Mis à jour le 17/03/22

Après 5 mois de fermeture pour rénover l'ensemble des infrastructures de l’hôtel Château Eza à Eze, dans les Alpes-Maritime, Robin Oodunt, directeur général de l'hôtel vient d’obtenir sa 5ème étoile, confirmée par Atout France.

Pour Robin Oodunt, l’investissement de 2 millions d'euros engagé dans la modernisation de cet établissement de charme de 11 chambres et suites a permis d'atteindre les critères les plus élevés en matière de confort et de luxe hôteliers.Pour Robin Oodunt, l’investissement de 2 millions d'euros engagé dans la modernisation de cet établissement de charme de 11 chambres et suites a permis d'atteindre les critères les plus élevés en matière de confort et de luxe hôteliers.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?